Le Siboire ouvre une deuxième succursale à Montréal

Pierre-Olivier Boily et Jonathan Gaudreault ouvrent une nouvelle succursale du Siboire à Montréal. (Archives La Tribune)

La microbrasserie sherbrookoise Siboire ouvre une deuxième succursale à Montréal, cette fois, dans le quartier Saint-Henri.


0:00 Écouter la version audio

L‘établissement licencié ouvrira le 29 février.

«La microbrasserie Siboire inaugurera son nouvel établissement le 29 février prochain, dans ce perçant quartier tissé par la culture de l’arrondissement du sud-ouest de Montréal. Une adresse qui offrira aux amateurs de bières locales l’opportunité de s’ancrer davantage dans leur communauté, en reflétant l’ambiance de la rue où elle sera située», explique l’organisation dans un communiqué de presse.

«On aime s’installer dans de nouveaux quartiers, faire connaissance et partager nos passions à travers nos saveurs de bières, notre menu qui répond aux demandes de notre clientèle, mais aussi par la culture cycliste. On ne fait vraiment rien à moitié et c’est pour cela qu’on a décidé de concevoir avec nos partenaires créatifs une édition spéciale de notre bière Tchèque mon bike», soulignent Jonathan Gaudreault et Pierre-Olivier Boily, cofondateurs de la microbrasserie.




Une édition spéciale de la bière Tchèque mon bike sortira pour l’occasion.

Rappelons que récemment, une autre succursale du Siboire a été ouverte à Québec.

Marieville...la dynamique!
La Voix de Marieville
Découvrir
keywords
Marc Gendron

Marc Gendron

Marc Gendron a pratiqué le métier de journaliste pendant quelques années avant de devenir directeur de l'information puis rédacteur en chef de La Voix de l'Est. Il est depuis mars 2020 responsable de la stratégie de croissance numérique des Coops de l'information.

À voir en vidéo